UN MARIAGE EST SI VITE ARRIVE

Patrick Mancini qui était présent lors du 11éme  salon ( doublage des x-men) est actuellement au théâtre dans une bien sympathique comédie.

mar


En voyage à Las Vegas, Claire épouse Laurent sur un coup de foudre… Elle rentre à Paris et retrouve Marc son compagnon. Une surprise l’attend. Heureusement, Claire peut compter sur sa soeur Hélène.
En déplacement aux Etats-Unis, Claire, jeune styliste émergente, a un coup de foudre pour Laurent. Ils se marient sur un pari. Tétanisée par l’amour qui se ternit, et conformément à son rêve d’enfant, elle lui apprend qu’elle le quittera dès les premières vingt-quatre heures passées ensemble. Laurent n’y croit pas, mais la laisse libre. À l’aube, elle a disparu. Le rêve secret de Claire est accompli. Elle rentre à Paris.

L’histoire pourrait s’arrêter là. Mais à son arrivée, Marc, son compagnon depuis deux ans, lui annonce la visite de son frère. Elle ne le connait pas. Hasard ou coïncidence, ce frère n’est autre que Laurent, son mari d’un jour. Quiproquos, faux fuyants, règlements de compte. La situation tournerait au tragique sans la venue inopinée d’Hélène. La sœur jumelle de Claire, qui étrangeté de la nature, est noire. Elle est rationnelle, pondérée, responsable, raisonnable et lucide. Elle sait trouver les mots pour chacun. Et parvient à délabyrinther cette situation pour le moins inconfortable.


Auteur : Laurence Bru
Mise en scène : Christian Garcia Reidt et Laurence Bru

Durée : 1h20
Distribution :

PATRICK MANCINI est laurent
FREDERIC ANSCOMBRE est marc
ESTELLE SIMON est claire
GIGI LEDRON est héléne
Théatre des feux de la rampe
34 Rue Richer, 75009 Paris
01 42 46 26 19

Du 09 juillet 2015 au 19 septembre 2015